+ 212 (0) 5 22 04 93 93  Connexion / inscription

FAQ?

L’annulation d'une réservation génère- t-elle des frais?

L’annulation de votre réservation est sans frais jusqu’à 48h avant votre arrivée et vous donne droit à un remboursement total du montant, si votre annulation est faite 24h avant votre arrivée vous serez amené à payer 30% du montant total, No Show au départ anticipé vous serez amené à payer 50% du montant total.

Quelle est ma responsabilité en cas de dommage du véhicule loué?

Votre responsabilité en cas de dommage varie selon le type de véhicules loués, lors de la réservation en ligne vous serez amenée à choisir une assurance complémentaire pour une protection maximale et aussi vous aurez plus de détails sur la franchise dommages.

Est-ce que j’ai droit à un conducteur supplémentaire?

Oui, bien sûr un conducteur supplémentaire peut être ajouté à condition qu'il soit présent au bureau lors de la prise en charge du véhicule et qu'il soit titulaire d'un permis de conduire valide, La seule différence est que vous devez payer pour le conducteur supplémentaire, afin que celui-ci soit couvert par votre contrat de location. Le montant à payer sera indiqué dans votre devis en ligne.

Le carburant est-il inclus dans le tarif?

Nos véhicules sont remis avec un minimum de carburant permettant d’aller à la station essence la plus proche. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne peut être effectué sur la base de carburant payé par le client et restant dans le réservoir. Aircar ne bénéficiant pas de ce carburant, ce sera le client suivant qui « en profitera ».

J’ai un permis de conduire étranger, puis-je louer une voiture?

Oui vous pouvez louer une voiture avec votre permis de conduire étranger, à une seule condition, votre permis de conduire doit être valide depuis au moins un an.

Est-ce que je peux restituer mon véhicule dans une autre agence?

Nous vous proposons de restituer votre véhicule dans la même agence de départ afin de ne pas payer un tarif supplémentaire, le coût supplémentaire vous sera affiché lors de votre réservation en ligne.

Que se passe-t-il si mon vol a du retard?

Il est possible que vous ne puissiez pas être présent à l’horaire mentionné lors de votre réservation, mais en cas de récupération du véhicule après les horaires de fermeture de nos agences vous serez amené à payer un tarif supplémentaire de 500 dhs.

Quand la caution m'est-elle rendue?

Une fois le véhicule restitué sans dommage, le déblocage de votre caution démarre automatiquement, votre établissement bancaire sera informé pour que vos fonds soient de nouveau accessibles sur votre compte, par conséquent AICAR n’a pas le contrôle sur le délai, seule votre établissement bancaire en est responsable.

Quel type de cartes à éviter pour le paiement de votre location de voiture ?

Nous ne maîtrisons pas les délais de remboursement de cautions payées par “carte de débit”. Délai qui peut prendre jusqu’à quelques mois dans certains cas (délai constaté régulièrement auprès de nos clients compte tenu du temps de traitement du remboursement via le Centre Monétaire Interbancaire et votre banque).
À l’instar de plusieurs sociétés de location dans le monde nous vous recommandons vivement d’effectuer vos paiements et caution par carte de «crédit» afin de vous éviter toute gêne à ce sujet.